FAQ
Foire Aux Questions
Comment puis-je vous aider?
Comprendre le concept
Comprendre les services
Mon paiement
Les engagements et garanties
Ma commande
Comment vous contacter
Comprendre le concept
Qu'est-ce qu'un consultant voyage?
- destinations (conditions météo, documents nécessaires…)
- transports (vols, trains, location de véhicules…)
- hébergements (hôtels, appartements, chez l’habitant…)
- visites à faire,
- activités et, éventuellement, bonnes adresses.
Quelle est la différence avec une agence de voyage ?
Pourquoi faire appel à HastaMyGo! si je peux organiser mon voyage seul ?
- Tout d’abord pour gagner du temps et vous faciliter la vie. Saviez-vous qu’une personne souhaitant voyager met en moyenne entre 10 et 30h à la planification de son voyage ? Si vous faîtes des voyages itinérants, vous savez que cela peut être bien plus long… Des heures à se renseigner sur les destinations, chercher les meilleurs prix et prestations, se rassurer sur ses choix… Grâce à HastaMyGo!, profitez de ces heures pour boire un apéro entre amis, faire du sport, passer du temps avec votre famille ou autre :-).
- Pour partir serein. Vous souhaitez louer une voiture? Avez-vous pensé à faire votre permis international nécessaire pour certaines destinations ? Vous partez à Cuba, n’oubliez pas d’avoir un justificatif de votre assurance. Vous faîtes escale au Canada ? Vous devez penser à l’autorisation de voyage électronique… Mon objectif est que vous partiez sereins et donc de vous informer au préalable de tous ces points relatifs à votre voyage.
- Pour bénéficier d’une réalité du terrain de manière objective. En effet, les on-dits et les médias peuvent véhiculer des images plutôt négatives ou à l’inverse trop idéalistes de certaines destinations. Une région n’est pas non plus un pays dans sa globalité. Ayant visité une quarantaine de régions du monde, je souhaite vous apporter une vision juste, de par mon expérience, réseau ou mes recherches, par rapport à vos envies de voyage.
Comprendre les services
Quels sont vos services ?
Selon l’offre de service choisie, HastaMyGo! cherche pour vous :
– en fonction de votre budget et vos envies:
- votre future destination
- les transports principaux de votre voyage (vols, transferts et location de véhicules)
- les hébergements
- votre itinéraire si vous souhaitez faire un voyage itinérant (circuit) par vous-même
– en fonction de vos envies et de la destination:
- les incontournables à faire dans votre destination
- les activités (dans la mesure du possible en adéquation avec vos envies)
- un guide/chauffeur local (parlant français et/ou anglais).
- des infos voyage qui tendent vers du 100% personnalisé; mes recherches n’étant pas contraintes à un catalogue de prestations définies par un acteur du tourisme mais ouvertes à l’ensemble des acteurs du secteur. Je vous fournis un service de recherches d’informations les plus pertinentes à vos envies et à votre budget ;
- des recommandations objectives ;
- des économies par des recherches toujours basées sur le meilleur rapport qualité / prix.
Qui effectue les réservations (vols, hébergements...) ?
J'ai une demande qui ne rentre pas dans le cadre de vos forfaits, que faire ?
Pour toute demande qui ne rentrerait pas dans le cadre des forfaits proposés (voyage de plus de 5 personnes…), envoyez-moi votre besoin par email ou messagerie (cf les moyens de me contacter), je vous effectuerai un retour dans les plus brefs délais sur la faisabilité ainsi qu’un devis.
Gérez-vous l'inscription aux marathons, semi...?
HastaMyGo! s’occupe de toutes les recherches d’informations concernant votre course associée à votre voyage (dans le cadre d’un Inspir’Plan) mais n’effectue pas votre inscription. Comme pour les réservations des éléments de votre voyage, cela reste à votre initiative.
Mon paiement
Quels sont les moyens de paiement ?
Vous pouvez payer votre service en ligne avec une CB, Visa, Mastercard, American Express, Paypal ou par virement bancaire.
Mon moyen de paiement et mon paiement sont-ils sécurisés?
Oui! Vos données sont encodées et cryptées assurant leur confidentialité et leur intégrité. Vos transactions sont traitées par des sociétés certifiées PCI/DSS de niveau 1. Pour rappel, PCI/DSS est une certification qui impose d’importantes règles de sécurité avec des audits réguliers. Les numéros de cartes bleues sont chiffrés en AES-256 et les clés de déchiffrements sont stockées sur des machines séparées. Le niveau 1 indique que les sociétés traitant votre transaction ont l’habitude de gérer plus de 6 millions de transactions annuelles.
Lorsque vous payez sur internet, vous devez faire attention à 2 choses qui indiquent la sécurité de vos données et transactions:
– le site doit être muni d’un encodage SSL (Secure Sockets Layer) qui va permettre de crypter les données personnelles que vous fournissez. Lors du paiement en ligne, l’url dans la barre d’adresse doit être la suivante : « https://…. » et non http.
-ET le symbole d’un cadenas doit aussi apparaître dans la barre d’adresse du site.
Ces deux signes permettent de confirmer que la plateforme en ligne est fiable, ce qui est bien le cas du site Hastamygo.fr !
Les garanties
Quels sont vos engagements et garanties ?
- Un premier contact dans les 72h suivant la réception de votre paiement afin de compléter si nécessaire ou bien valider la compréhension de votre demande.
- Du professionnalisme, du partage, des échanges réguliers et de la simplicité pour que votre expérience soit des plus fluides.
- Des recherches/recommandations non biaisées par des commissions financières.
- Un remboursement partiel de ma prestation si celle-ci n’était pas concluante (voir les CGV).
- Votre Consultante Voyage est assurée au titre d’une responsabilité civile et professionnelle auprès de MAAF Pro Assurances.
Annuler ou me faire rembourser ma commande
Je n'ai pas reçu ma confirmation de commande, ma demande a-t-elle bien été prise en compte?
Il est possible que votre email de confirmation atterrisse dans vos spams, n’hésitez pas à vérifier votre boîte email dans cette rubrique. Si tel est le cas, autorisez la réception des emails de l’expéditeur HastaMyGo! afin que les futurs emails soient bien reçus dans votre boîte de réception.
Si, après vérification de vos spams et 30min d’attente, vous n’avez pas votre confirmation email, n’hésitez pas à me contacter à info@hastamygo.fr pour vérifier la prise en compte de votre commande. Je vous renverrai un email de confirmation.
Puis-je annuler ma commande ?
Il n’est pas possible d’annuler votre commande, en effet, lorsque vous validez votre commande, vous acceptez que la prestation de service commence avant l’extinction du délai de rétractation, et, de ce fait, la commande ne peut être annulée.
Puis-je être remboursé(e)?
Mon objectif est votre satisfaction! Nos échanges sont ouverts, nombreux et bienveillants afin de répondre au mieux à vos envies. Si néanmoins, malgré un cadrage clairement exprimé de vos besoins, la prestation de service n’est pas réalisable, vous pouvez me solliciter pour un remboursement. Celui-ci sera à la hauteur de 50% du prix de la prestation. En effet, les 50% restants couvriront partiellement le temps que j’aurais investi pour votre projet (voir les CGV).
Comment vous contacter
Comment et quand vous contactez ?
Vous pouvez me contacter à tout moment! Mon objectif est de revenir vers vous au plus vite. Il est possible que mes retours se fassent sur des heures non conventionnelles pour la France ou qu’ils soient soumis à la nécessité d’une connexion internet.
- e-mail : info@hastamygo.fr
- Whatsapp messenger : +33612858213
- Facebook messenger
- possibilité de RDV téléphoniques Whatsapp ou Skype sur demande
Contactez-moi
Suivez-moi !